Merci pour les 4000 visites!

Ça y’est! 5 mois après avoir passé le cap des 2000 visites sur mon blogue, le traffic a doublé à 4000. C’est très petit en proportions Web mais si j’avais tous ces visiteurs devant moi, je serais impressionné! Smile

4000

Démarré en janvier 2011, mon blogue a maintenant 28 articles, la plupart plutôt techniques.

Cela a pris 14 mois avant d’atteindre 2000 visites. Il y a donc eu une certaine accélération de l’achalandage, pour atteindre plus de 425 visites par mois.

Mes visiteurs viennent de partout où l’on parle français et sont surtout référés par Google. Dès que l’on utilise des mots-clés français avec des problèmes précis de Kerberos, SSRS, SharePoint, ASP.Net, on a des chances de voir apparaître mon blogue dans les résultats de recherche.

Merci à tous ceux et celles qui lisent mon blogue. Vous êtes bien silencieux mais grâce aux statistiques, je sais que vous êtes là …

Mon prochain billet portera sur les compétences nécessaires au développement ASP.Net MVC.

Prochain “milestone”: 10 000 visites.

Laisser un commentaire

